BIENVENUE CHEZ ATRAC

Le monde des bennes et fond mouvants

ATRAC est active depuis 20 ans déjà en Belgique en qualité de partenaire permanent de STAS S.A., le constructeur de semi-remorques bennes et à fond mouvant de qualité supérieure. ATRAC est le distributeur exclusif pour le groupe STAS, qui met le service au client final au centre de ses préoccupations. Afin de pouvoir garantir un service irréprochable à 100 %, ATRAC se concentre sur quatre domaines:

> Vente de semi-remorques STAS à la mesure du client.
> Location de semi-remorques bennes et à fond mouvant pour les secteurs de la construction, de l’agroalimentaire et du traitement des déchets.
> Achat et vente de semi-remorques d’occasion, en mettant l’accent sur le STAS PREMIUM USED Quality label.
> Réparations, support technique et gestion de la garantie ainsi que le service de dépannage 24 h/24.

Chaque division fait l’objet de la même attention. Pour pouvoir garantir un service rapide, nous cultivons la philosophie du contact personnel. Dans chaque département, un responsable spécialisé est à votre service afin de répondre à votre demande. Nous avons choisi d’accueillir les clients dans une atmosphère ouverte afin de garantir une communication efficace entre les différentes divisions et l’utilisateur final.

Investir dans un bon matériel et veiller à la continuité de votre activité avec un service irréprochable, voilà ce qui importe à vos yeux. L’équipe jeune et dynamique d’ATRAC est à votre service pour le support technique et commercial dans n’importe quelle situation.

L’équipe ATRAC

Vente gamme recyclage – agro: Henri Demeestere +32 (0)471 902 502
Vente gamme TP: David De Vits +32 (0)471 703 373
Location et occasion: Denis Abdurahmanovic +32 (0)471 902 554
Réparations, service et dépannage 24 h/24: David Douterloigne +32 (0)56 62 75 57
Accueil et administration: Sally Beekwee +32 (0)56 62 75 23

Les différentes divisions bénéficient du soutien opérationnel et technique des mécaniciens très expérimentés, sous la houlette du responsable de la qualité, Thierry Vercruysse et du chef d’atelier, Pieter Deseyn.